You are currently viewing LoL : Faker, premier joueur intronisé au Hall of Legends

LoL : Faker, premier joueur intronisé au Hall of Legends

Faker, premier intronisé au Hall of Legends

C’est ce mercredi 22 mai que Riot a annoncé avoir créé son Hall of Fame, en y sacrant son premier joueur, le fameux midlaner de l’équipe T1.


On ne le présente plus, Lee « Faker » Sang-hyeok, midlaner historique de l’équipe coréenne Sk Telecom T1 est le premier à honorer le Hall of Fame du jeu de Riot Games.

 

Champion du Monde à quatre reprises, Multiple vainqueur de la prestigieuse LCK (Ligue Coréenne de LoL), joueur iconique de la scène League of Legends, Lee « Faker » Sang-hyeok a été intronisé au Hall of Legends 

« Faker est vraiment la figure la plus emblématique et la plus influente de League of Legends et de l'histoire de l'esport, [...] Son nom est synonyme d'excellence dans LoL Esports, et il a légitimement gagné sa place en tant que notre tout premier intronisé Hall of Legends. »
John Needham
Président de Riot Games

Evènement bientôt disponible en jeu

Riot Games proposera un évènement en jeu Hall of Legends, afin de traverser la carrière de Faker à travers des moments clés, des titres et la vie du prodige coréen. Des cosmétiques commémoratifs ainsi que des skins seront obtenables à cette occasion.

Hall of Legends, c'est quoi ?

Riot Games, à travers son jeu phare League of Legends, a décidé de créer ce Hall of Legends à l’occasion des 14 ans du jeu. Chaque année, un nouveau joueur professionnel sera intronisé. Chaque nouveau membre de ce Hall of Legends recevra un trophée officiel et introduira un évènement en l’honneur de son parcours sur la faille des légendes.

Laisser un commentaire