Le jeu Watch Dogs 2 est sorti le 15 novembre 2016 et a été développé par Ubisoft Montréal.
Il s’agit de la suite de Watch Dogs (2014) et c’est le deuxième titre de la trilogie. Watch Dogs: Legion (2020) est le troisième et dernier titre de cette franchise.
Un jeu mémorable ?
Tout d’abord, il faut savoir que Watch Dogs 2 est un jeu à monde ouvert, on le compare souvent à Grand Theft Auto.
Son gameplay est dans le genre action/aventure.
Lorsque j’ai pu y jouer, j’ai tout de suite constaté qu’il s’agit d’un jeu mémorable. Toutefois, il y a un inconvénient : ce n’est pas tout à fait la suite du premier Watch Dogs. En effet, dans le premier opus, nous dirigeons un personnage prénommé Aiden Pearce, tandis que dans le second, nous jouons Marcus Holloway.
La chronique
Pour vous donner mon avis, je pense que les graphismes auraient pu être mieux réalisés, car on ne voit pas de différence avec le premier opus, et l’histoire aurait pu être poursuivie avec celle d’Aiden.
Cependant, il y a aussi des points positifs ! C’est que l’histoire de Marcus n’est pas si mal ! On trouve rapidement sa place dans l’histoire, on prend plaisir à diriger le personnage et à jouer au jeu.
Enfin, je trouve qu’Ubisoft Montréal a, encore une fois, réussi à bien développer le jeu sans bugs en cours de partie. Ainsi, cela le rend agréable à jouer.
Pour finir, vous pouvez comme d’habitude, voir mes articles ici : https://project-conquerors.com/tag/damien-bouchacot/