LEC Spring Split Semaine 5
L’écart ne se creuse pas tant que ça, Misfits est la plus grande surprise lors de cette Semaine 5 de la LEC. L’équipe serait-elle en voie de prendre la 1e place ? Cet article sera plus court que les autres, mais ne vous en faites pas, les analyses de matchs reviennent très bientôt ! A moins que le format de cet article vous convienne mieux que les analyses plus longues, à vous d’en juger. Le match de la semaine : Fnatic contre Origen.
Vendredi 21 février
Samedi 22 février
Score final – LEC Semaine 5
Draft Origen vs Fnatic
Picks de Origen
- Top: Soraka
- Jungle: Rek’Sai
- Mid: Ryze
- ADC: Miss Fortune
- Support: Nautilus
Picks de Fnatic
- Top: Pantheon
- Jungle: Taliyah
- Mid: Ornn
- ADC: Aphelios
- Support: Thresh
Résumé de la game
Objectifs pris pas les Origen
- 2 tourelles : une au bot et une au top.
- 9 kills
- 46.1k de Golds
Objectifs pris par les Fnatic
- 9 tourelles
- 19 kills
- 57.2k de Golds
- 4 drakes : 2 des nuages, 1 de feu et 1 des montagnes
- 1 Nashor
- 1 Inhibiteur
Après 30mn de game, les Fnatic l’emportent sur les Origen, les deux équipes se disputent donc la 1e place du classement.
Le mot de la fin :
Rekkles réussit un Pentakill en late game, ce qui a bien entendu suscité les hurlements du public. Rekkles ouvre ainsi le ballet des Pentakills du Spring Split de 2020, et on attend avec impatience d’en voir davantage. Lors du deuxième jour, les Vitality ont remporté leur 1e victoire du Split, contre SK Gaming. Malheureusement, les samouraïs ont perdu contre MAD Lions. Cette équipe se montre aussi dangereuse que les Misfits, alors pourquoi pas une finale Misfits vs MAD Lions ? Il est certes encore trop tôt pour en parler, mais comme on le sait tous très bien, tout est encore possible. Vous pouvez revoir les games sur le site officiel de Lolesports, et consulter nos autres articles League of Legends.